Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
11 février 2014

Test psychologique...

Si vous résolvez le test, prière de quitter ce blog!!! lol

 

Ceci est un vrai test psychologique.

 

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

 pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

 

 

 

 Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je pense que c'est sa sœur qui a tué sa mère pour voir le gars !<br /> <br /> Quelle famille !
D
je suis dessoler je n avais pas répondue merci de cet article prenant mais bien bisous Danielle
Publicité