Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
11 février 2014

Grâce à sa queue de 36 cm, il est considéré comme un dieu !

Grâce à sa queue de 36cm, il est considéré comme un dieu !

En France, la particularité de Chandre Oraon serait vivement moquée. Mais en Inde, elle est considérée comme divine. Ce jeune homme de 35 ans est né avec une touffe de poils dans le bas du dos à cause d'une malformation dite "spina-bifida" (développement incomplet de la colonne vertébrale). Au fil du temps, elle s'est allongée au point de ressembler à une queue longue de 36 centimètres.

Pourquoi ne l'avoir jamais coupée avant ?

Adolescent, l'Indien a quand même été moqué de ses camarades d'école. "Un jour, quand j'étais jeune, ma mère a coupé ma queue. Peu de temps après, j'ai été pris d'une forte fièvre. Ma mère m'a raconté que j'avais failli mourir" se rappelle Chandre . "A la suite de cet événement, tout le monde m'a conseillé de garder ma queue. Ma famille a estimé que le fait que je sois tombé malade est une preuve que ma queue est divine." Aujourd'hui, les habitants le voient comme la réincarnation d'Hanuman, le dieu-singe. Certains parcourent des centaines de kilomètres pour venir le rencontrer. Marié et père d'une petite fille de 5 ans, Chandre souhaite ouvrir un temple à son honneur.

Découvrir Chandre Oraon en images :

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marey <br /> <br /> je suis passer encore là mais surtout pour te souhaiter un excellent Mardi et surtout prends soins de toi et profite d est que tu te lève bon Mardi et caresses aux 4 pattes je t embrasse Danielle
D
Marry <br /> <br /> franchement parfois il arrive des choses bisard mais bon si cela lui porte chance et qu' il y croit pourquoi pas merci de ce résumer et les photos bisous caresses a ton 4 pattes Danielle
Publicité