Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
8 octobre 2013

Sans Toi.....

                                                                                 

                                                                   

Sans Toi, je ne survivrais pas...

À cette vie remplit de désespoir
Tu me conduis toujours vers l’espoir.

Je ne pourrais vivre sans toi
Tu es la lumière dans ma vie.

On se rapproche petit à petit
De la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Marry <br /> <br /> je te soutiens de tout mon cœur sache le ton Amie DANIELLE et je suis sincère je t embrasse DANIELLE
B
Je ne sais pas quoi dire Marry mais dis toi que je partage ta peine et que je suis de tout coeur avec toi
D
bonsoir MARRY <br /> <br /> je suis encore en Pause et là je suis tomber sur ton blog dans mes archives et j en suis contente car malheureusement je suis tout cœur dans tes pensées je le sais ce qui fait mal tu sais comment je suis attacher aux animaux et ainsi à nos 4 pattes je ne sais ce qui ce passe je n ose dire un mot si cela n est pas alors je t embrasse très fort Danielle et caresses a ce beau petit chien Danielle
Publicité