Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
3 octobre 2013

Les pauvres belle-mères !

 

 

Eh dire que je fais partie de ces belles méres là
pour le copain de ma fille , c'est grave quand même !!!!!!

 

******************************************************************
> > > > > > > Une belle-mère tombe dans un puits.
> > > > > > > Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en
ricanant :
> > > > > > > - Tenez buvez, çà vous remontera !!!!
> > > > > > >
> > > > > > > ****************************************
> > > > > > > Un gars dit à un autre :
> > > > > > > - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière
car ma belle-mère vient samedi.
> > > > > > > - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
> > > > > > > - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un
est content de la voir.
> > > > > > >
> > > > > > > ****************************************
> > > > > > > Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont
du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
> > > > > > > - Vous ne devriez pas rester là , Madame, une vague pourrait
vous emporter...
> > > > > > > Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
> > > > > > > - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma
belle-mère pas la vôtre.
> > > > > > >
> > > > > > > ****************************************
> > > > > > > C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
> > > > > > > - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout
revit...
> > > > > > > - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
> > > > >
> > > > > > > ****************************************
> > > > > > > Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
> > > > > > > - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui
achetait un appareil electrique
> > > > > > > - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
> > > > > > >
> > > > > > > ****************************************
> > > > > > > C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur
la figure, sur les 2 bras, les jambes, bref pas mal amoché.
> > > > > > > Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
> > > > > > > Le gars répond :
> > > > > > > - Je viens d'enterrer ma belle-mère
> > > > > > > Les autres lui répondent :
> > > > > > > - Quel est le rapport avec tes égratignures ?
> > > > > > > Le gars répond :
> > > > > > > - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.
> > > > > > >
> > > > > > > ****************************************
> > > > > > > C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
> > > > > > > - Tiens Albert, ça va ?
> > > > > > > - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine
dernière...
> > > > > > > - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
> > > > > > > - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet.. >

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir MARRY <br /> <br /> dur , dur d être une belle mère moi aussi j en suis une mais bon bisous Danielle
B
Les pauvres!!!
Publicité