Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
5 juillet 2015

Illusion

 

Une nouvelle illusion d'optique ! Fixez le point blanc sur le nez de cette jeune femme, suivez les intructions et vous serez bluffé.

 

Screenshot (19h 05m 53s)

 

Il suffit de fixer le point blanc situé sur le nez de la personne en photo pendant au moins 15 secondes.

Ensuite dirigez votre regard vers la partie blanche.

On distingue une jeune femme brune aux traits parfaitement dessinés, ainsi que les couleurs de son visage, et pourtant on ne l'a jamais vu !

 

Impressionnant non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marry <br /> <br /> je passe là ce soir que je reviens sur cet article qui me plaisait bien te faire aussi un coucou en espérant que cela va bonne soirée et caresses à Igor je t embrasse et prends soins de toi Dannn
D
Bonjour MARRY <br /> <br /> hier impossible de te mettre un messager là je suis revenue regarder cet article extra merci à toi je te souhaite une excellente journée de ce Jeudi que tu sois en forme ainsi tes 4 pattes que je caresses bisous Danielle
D
Bonjour MARRY<br /> <br /> et bien un excellent article un peu bisard mais cela change merci à toi caresses aux deux 4 pattes et profite bien de cette journée de ce Vendredi bisous Danielle
Publicité