Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
30 janvier 2015

sms drôle, amusant, rigolo....

Sans titre 1

 

La médecine du travail viendra chez toi faire des tests d’urine, de sperme et de selles.
Donnes leur ton slip, ca ira plus vite !
Je voulais t'écrire un message sms pour te dire que je n'ai à te dire... Désolé pour le dérangement. Si tu n'as rien à me dire n'hésite pas à m'envoyer un texto.
La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier Babouin d'Afrique en voie d'extinction.Fais pas le con, REVIENS
Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...
La police a retrouvé le cadavre d'un homme au corps déformé, au cerveau sous développé et au sexe atrofié, rassure-moi, tu vis toujours?
Votre centre leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sex en bonbons felicitation vous avez gagné un tic-tac
SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci
Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis. souscrivez au nouveau service "SOS Seul Sur Terre". 
Tu as le sexe, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée.
La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu humain peut supporter 3kg. Le pénis d’un mec représente 3 fois la longueur de son pouce. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus que les mecs. La peau d’un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. Les femmes ont déjà fini de lire ce message… Les hommes sont encore en train de mesurer leurs pouces…
Bonjour, nous avons détecté une utilisation abusive de votre téléphone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un téléphone et non un instrument de plaisirs ... Signé : votre opérateur
Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement, ton cerveau.
j'ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps prés du mien. J'ai envie que nos cœurs battent de plus en plus fort. Je veux transpirer avec toi, que l'on soit essoufflé. Je veux qu'on aille jusqu'au bout sans arrêter. Alors ça te dit un footing?!
J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer : je viens de gagner un voyage pour deux personnes à Tahiti et j’ai pensé à toi…
Tu pourra sortir mes poubelles pendant mon absence ?
Trouvé sur le net.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Re, <br /> <br /> Alors je n'ai pas fais attention car normalement il est mémorisé, mais bon je crois que mon lien tu n'as pas de mal à l'avoir sur la série de coms qui se suit ;).<br /> <br /> Bon soirée<br /> <br /> Bisous
Y
Bonsoir Marry,<br /> <br /> Pourquoi sur mes deux derniers coms il n'y avait plus mon lien ? Encore un mystère de chez Marry ! :) Merci pour ta visite espérant que tu ne te sois rien fêlée d'autre que les côtes en tombant hi hi ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
M
Bonsoir Marry,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop arrosée ? Chez moi après la belle journée d'hier, quel temps, pluie, vent et grêle pour couronner le tout !<br /> <br /> Mars arrive à grand pas, espérons que le printemps sera au rendez-vous ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Oui internet est comme les gens parfois lunatiques, un jour le courant passe, un autre ça coince on ne sait pas pourquoi, pas le choix que de faire avec ou alors il faut changer la machine et les ami(e)s Je te souhaite un bon dimanche, pas moyen de mettre une image ici, je te l'envoie en MP ! ;)<br /> <br /> Bisous
D
Ils y en a qui sont naturels! et bien drôle!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité