Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
5 décembre 2014

C'est pour rire....(humour douteux)

Depuis les petits fours déjà vous sentiez que l’atmosphère était tendue.

Ca s’est aggravé avec le saumon et c’est devenu explosif juste avant le foie gras…

Généralement il ne suffit pas de grand-chose pour que ça dégoupille.

Si ce n’était pas le cas, voilà quelques exemples pour faire partir le repas en sucette.

 

Tu l’as pas déjà raconté l’an dernier cette histoire ?

 

La prochaine fois, on appelle un traiteur, c’est plus possible…

 

Vous avez été où en vacances ? Ah ouais… j’y ai été en 2009, c’était tout naze.

 

Ouais, enfin tu noteras qu’on a tous fait un effort niveau vestimentaire…

 

Y’en a pour 8 là ? C’est ça le plat de résistance ? Dis moi que t’as autre chose !

 

Mes enfants sont tous premiers de leur classe.

 

Les consoles pour les gamins à table je suis contre. Éduquez vos gosses, bordel !

 

Qui prend mamie en vacances cet été ?

 

Il aurait peut-être besoin d’une minute de plus de cuisson le gigot, non ?

 

Avec le salaire que t’as, t’es mal placé pour te plaindre…

 

Bon, moi, je m’en fous, j’allume une clope…

 

Je connais quelqu’un au boulot qui est presque mort en mangeant une huître.

 

J’ai encore ramené le vin cette année, j’en ai eu pour 100 euros, je dis ça comme ça…

 

Si, je suis sûr de t’avoir dit que je n’aimais pas le poisson, mais t’écoute jamais.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour MARRY <br /> <br /> j avais apprécier cet article merci et j espère que tout va et tu profite de ce vendredi et te souhaite un excellent WEB et caresses à tes 4 pattes je t embrasse Danielle
Y
Bonjour Marry<br /> <br /> J'espère que ton silence n'est pas parce que tu as pas mal pris mon dernier com, car ce n'était qu'une plaisanterie bien sûr ! Maintenant tu as peut-être d'autres raisons qui ne me regarde pas, permet moi de te souhaiter quand même un Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Y
Bonsoir Marry<br /> <br /> Merci pour ta visite ;)<br /> <br /> Je change d'article pour te faire aussi un coucou, mais je ne te dirais pas que j'en ai marre d'écrire toujours sous les mêmes blagues hi hi !<br /> <br /> Bonne fin de journée, la pluie presque toute la journée :(<br /> <br /> Bisous
D
Bonjour Marry <br /> <br /> excellent merci à toi de cette image du chat extra et les histoires j adore en les lisant et sa passe le tant bon Jeudi profite bien merci des messages sur mon blog prends soins de toi caresses à IGOR bisous Danielle
Publicité