Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
5 décembre 2014

Pourquoi ?

     

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?

 

 

 

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

 

 

 

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

 

 

 

Quel est le synonyme de synonyme ?

 

 

 

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

 

 

 

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : 'Ce n'est qu'un jeu' après avoir gagné ?

 

 

 

Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?

 

 

 

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

 

 

 

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

 

 

 

Pourquoi on essaye toujours de mettre le crochet du caddie dans son propre boitier ?

 

 

 

Et pourquoi «séparé» s'écrit-il tout ensemble alors que «tous ensemble» s'écrit séparé? ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour MARRY <br /> <br /> et oui toutes ces questions POURQOI t bien il va falloir que je réfléchisse à tous cela merci de ces phrases et passe un excellent WE caresses à ton IGOR et je t embrasse prends soins de toi bon Samedi Danielle
D
Voila! c'est malin! j'ai mal a la tête maintenant! :D<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité