Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
25 novembre 2014

Un petit test....

 

Imaginez que vous êtes au milieu de la forêt
 Que vous trouvez une jolie cabane bordée d'une rivière.
Vous rentrez dans la cabane et vous voyez, à gauche sept petits lits
et sur la  droite une petite table avec sept petites chaises.
(Ca vous rappelle quelque chose?)


Sur la table il y a un saladier de 5 sortes de fruits différents: 

Pomme 

Banane 

Fraise 

Pêche 

Orange
Quel fruit choisirez-vous?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Résultats du essai:
Pomme -> signifié que vous êtes le genre de personne qui aime manger des pommes 
Banane -> signifié que vous êtes le genre de personne qui aime manger des bananes 
Fraise -> signifié que vous êtes le genre de personne qui aime manger des fraises 
Pêche -> signifié que vous êtes le genre de personne qui aime manger des pêches 
Orange -> signifié que vous êtes le genre de personne qui aime manger des oranges 
Oui  je sais c' est débile mais bon  ^^







 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Marry<br /> <br /> J'ai retrouvé ton lien en allant sur mon ancien blog, je n'avais pas vu cette article, je suis chez les 7 nains pour le fruit moi c'est la banane ! :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
Oui caresses à Igor !
D
Bonjour MARRY <br /> <br /> amusant et sympa cet article je viens te souhaiter un excellent Dimanche profite surtout et Caresses à IGOR je t embrasse et à bientôt Danielle
B
C'est pas faux !
Publicité