Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
22 juillet 2014

Moi le " petit" chien

P1010010

 

 

Je suis un "petit" chien.
Mon poil ne sert à rien
Qu’à salir la maison
Que je heurte en jouant.

Je suis un "petit" chien
Et je ne garde rien,
Pas même un bout de miche
Dans un coin de ma niche.

Je suis un peu voleur,
Mais bien moins que certain chat.
J’aboie longtemps sur tout,
Je pleurniche lorsque je veux quelque chose.


Je ne suis, voyez-vous,

Qu’un chien, un "petit" chien

rempli d'amour et de tendresse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marry,<br /> <br /> Je n'avais pas fait attention à la date de ton dernier billet, effectivement très peu d'animation depuis le mois de juillet à ce que je vois :( Dis moi si je dois continuer à répondre à tes coms ici, ou sinon je t'enverrais un petit mot en MP de temps en temps comme je le fais avec mes ami(e) qui n'ont pas de blog pour entretenir l'amitié.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
M
Bonsoir Marry,<br /> <br /> Désolé je n'avais pas vu ton commentaire, alors encore bienvenue chez moi, j'aurai également plaisir à venir chez toi, merci pour ton inscription à la news, par contre moi je ne suis inscris à aucune, ni ne passe par les réseaux sociaux, je passe chez mes ami(e)s que par le lien laissé au dépôt de leur dernier commentaire. Je ne réponds pas non plus aux commentaires sauf si nécessaire.<br /> <br /> Si c'est ton chien, tu as un joli caniche Mdr ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
D
Bonsoir Marry<br /> <br /> Ton lien de ton blog ne fonctionne pas,mais je te souhaite une bonne soirée
D
BONJOUR MARRY <br /> <br /> <br /> <br /> IL EST SUPER BEAU TON IIKOR MERCI POUR LE BEAUTEXTE ET CETTE MANIFIQUE PHOTO PLEINSDE CARESSES ET BISOUS POUR TOI DANIELLE
M
Et sans oublier que je dors comme une grenouille !!!
Publicité