Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
8 mai 2014

Un matin sans café (test)

 

J’ai testé “le matin sans boire de café”

Oh la la, ben c’est pas triste…Je suis de mauvais poil ! Pas style “de mauvais poil” au sens propre…c’est plutôt genre j’ai pas envie de causer, j’ai pas envie qu’on me cause, j’ai pas envie de sourire, j’ai envie qu’on me foute la paix…

Allez, ça suffit, prépare toi un café et arrête de nous emmerder à faire la gueule !

Aussitôt dit, aussitôt fait…à moi la machine magique qui  fait chauffer l’eau, couler le café…

 

 

hummmm, je déguste et là, je retrouve le sourire…”au fait, bonjour. Vous avez bien dormi ?” Je papillonne, sereine, ravie de retrouver tout le monde…

“Avant j’étais con et grognon…mais ça, c’était avant !” (si, si, ça c’était avant !)

Trouvé sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Marry <br /> <br /> je passe comme cela ce soir et merci de cet article qui est sympa je t embrasse et à bientôt Danielle j espère que tout va
D
bonsoir Marry <br /> <br /> je passe comme cela ce soir et merci de cet article qui est sympa je t embrasse et à bientôt Danielle j espère que tout va
Publicité