Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
23 avril 2014

Les apparences sont trompeuses...

Les étonnantes créations de Body Painting de l’artiste italien Johannes Stötter, qui efface ses modèles dans des paysages ou des natures mortes grâce une jolie maitrise de la peinture, comme un camouflage subtil. Johannes Stötter replace ainsi l’humain au coeur de la nature dans des compositions fascinantes à la limite du surréalisme….

 

Ceci n'est pas un perroquet.

Ce n'est pas non plus un ara rouge, pour être plus précise.

Il faut bien regarder.

 

 

 

Non, vousne rêvez pas, il s'agit bien d'une femme couverte de peinture, par l'artiste Johannes Stötter.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Marry <br /> <br /> vraiment là je suis bouche bée tellement que c est extraordinaire des idées super et la Peinture il faut être créer et réaliser ces belles choses les idées tout simplement grace à toi je découvre le talent de cette Personnes je t embrasse et prends soins de toi surtout caresses aux 4 pattes je t embrasse Danielle
D
Vraiment très bien fait! bravo l'artiste!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Publicité