Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
21 février 2014

Les perles de Jean-Claude Van damme

 

 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. "
JC Van Damme

 

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était
du lait, des oeufs .Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle! "
JC Van Damme

 

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est
pas bon! "
JC Van Damme

 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle
puisse modeler dans la bonne ligne? "
JC Van Damme

 

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche! "
JC Van Damme

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi. En meme temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans
qu'il ait faim. It's magic. L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon
cerveau! "
JC Van Damme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir <br /> <br /> c est un bel article mais bon JEAN CLAUDE VANDAMNE un acteur sympa mais à part cela il me semble bisard merci bisous Danielle
D
C'est pas lui qui a inventé les glaçons ? hi!hi!hi!
Publicité