Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

Mais pourquoi ?

Mais pourquoi ?

Pourquoi dois-je souffrir!?

Je ne comprends pas ce qui m'arrive...

Je ne sais vers qui me tourner...

Personne ne comprendrait...

Maudite, je suis maudite...

Je suis si seule,

Je voudrais partir définitivement, me suprimer, me faire mal !!!

Pourquoi cette envie ? POURQUOI ?

Je ne peux comprendre ce besoin de vouloir m'éliminer...

Ce besoin de disparaitre...

J'ai envie de me laisser mourir bien au fond de mon lit.

Ne plus devoir en sortir ! Et mourir ainsi loin de toutes et tous....

Ce ne serait pas grave. Pour personne!

Tout le monde m'aura oublié en peu de temps.

Peut-être que d'ici peu je partirais grâce à mère nature !!!

Je m'en contre fous de ne plus devoir vivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir MARRY <br /> <br /> très bau Poème plus émouvant c est vrai parfois dans une vie avons le cafard et on ce demande ce que l on fait sur terre mais ensuite il faut vite ce refaire ce dire tout va je suis envie bisous caresses à IGOR et bon Dimanche Danielle
Publicité