Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

Ou aller ?

Je ne sais plus où je vais...

J'ai l'impression que tous mes choix sont mauvais.

Que mon coeur est complètement brisé

Et que mon âme est torturée.

Pourquoi en ce moment je suis comme ça?

Pourquoi je ne fais que du n'importe quoi?

Je fous ma vie en l'air

Sans regarder en arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je reviens lire ce très beau poème par contre j ai eue un soucis sur ton blog mais bon cela arrive comme tous les autres je t embrasse et caresses à ton 4 pattes Danielle
D
MARRY <br /> <br /> je vois ton des espoir c est splendide ce que tu as écrit bisous DANIELLE
Publicité