Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Bienvenue chez Marry.....
Publicité
Bienvenue chez Marry.....
Archives
Newsletter
15 octobre 2013

Ma petite Lara est devenue une étoile...

DSCN1059

Je voudrais rendre hommage à ma petite Lara, que j'ai retrouvé morte ce matin au pied de mon canapé...

Que t'est-il arrivé ? Qui t'a pris ta vie?  toi qui la donnait avec tant d'amour , qui était si caline..

Mon coeur est brisé, en miette, il me manque un bout de ma famille, mais tu resteras à jamais dans mon coeur malgré tout, car tu m'as apporté tant de bonheur.

 

Repose en paix" ma p'tite panthère noire"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre soutien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
P
Toujours les meilleurs qui s'en vont. Bien triste.
D
bonsoir MARRY <br /> <br /> <br /> <br /> dessoler pour ta Lara elle est parti mais en PAIX c était son heure et n a pas voulue te déranger et je suis tout cœur avec toi sincèrement dors en Paix Lara et je te fais des bisous à toi avec ta peine Marry DANIELLE
Publicité